Microsoft veut que vous ouvriez les applications Windows avec votre esprit

Microsoft veut que vous ouvriez les applications Windows avec votre esprit

La lecture de nos ondes cérébrales pourrait bientôt faire fonctionner une application

Microsoft a déposé une demande pour breveter une interface contrôlée par l'esprit, de sorte que vous pourrez bientôt ouvrir et contrôler une application en y réfléchissant. 

Le brevet intitulé «Changer un état d'application utilisant des données neurologiques» a été publié la semaine dernière et décrit un dispositif capable de lire les ondes cérébrales humaines par électroencéphalographie (EEG), une technique souvent utilisée dans un contexte clinique. Les données recueillies seront ensuite utilisées pour lancer et contrôler une application. 

Cette technologie pourrait être utilisée par les logiciels de modélisation 3D, les traitements de texte, les jeux vidéo, la réalité virtuelle et les simulateurs de réalité et bien plus encore. La même équipe a également récemment déposé un brevet pour un contrôleur de mouvement aussi alimenté par le cerveau

Le brevet suit les plans ambitieux de Facebook d'intégrer une technologie similaire de lecture du cerveau dans ses produits, ce qui permettrait aux utilisateurs de contrôler les interfaces et même transcrire des pensées en utilisant le même type de données neurologiques. 

Microsoft et Facebook ne sont pas les seules grandes entreprises intéressées par l'avenir de cette technologie. Au CES 2018, Nissan a dévoilé sa technologie «cerveau à véhicule» (B2V), qui utilise un casque d'électroencéphalographie pour lire les réponses de votre cerveau aux événements, afin que vous puissiez réagir plus rapidement aux situations dangereuses sur la route. 

Bien qu'il soit encore trop tôt pour intégrer la lecture des ondes cérébrales dans les interfaces avec lesquelles nous interagissons régulièrement, ces développements récents montrent un grand intérêt pour l'avenir de la technologie contrôlée par l'esprit et pourraient faire allusion à des produits qui pourraient entrer en jeu dans un futur très proche.

Le Pack Seduction (version femmes)

Devenez irresistible

+ d'infos sur ce titre

LE PACK BUSINESS

Pack Business

Ayez du succès dans les affaires.

+ d'infos sur ce titre

LE PACK MINCEUR

hypnose maigrir pack minceur

 

Prenez le contrôle total de votre poids

+ d'infos sur ce titre

Offre Essai Gratuit Audible

Permet de tester le format livre audio

  • Un livre audio Gratuit de votre choix
  • Possibilité de choisir parmi un catalogue de plus de 250 000 titres
  • Après 30 jours d'essai gratuit, l'abonnement Audible est à seulement 9,95 €/mois 
  • Résiliation possible à tout moment. Les livres audio restent accessibles dans votre bibliothèque même après résiliation.

 

 

LE PACK FINANCE

Prenez le contrôle total de votre argent

+ d'infos sur ce titre

Hypnose GRATUITE

Inscrivez-vous et Télécharger

Gratuitement notre "Guide Hypnose" +

"Esprit de Millionnaire" + Votre séance d'hypnose

Cliquez ici

etude sur l'hypnose

Ce que pense la presse

top sante

« Ils ont réussi à perdre du poids ou à arreter de fumer. (...) En une seule séance j'ai perdu toute envie de cigarette ! »     

reponse a tout

« Perdre du poids, arreter de fumer, affronter ses phobies et gérer son anxiété ... L’hypnose apporte des solutions efficaces là ou les traitements traditionnels sont impuissants. »

 

avantages

« L’hypnose est une bonne aide (...) pour arreter de fumer sans grossir. »

 

marie france

« On a testé l'auto hypnose pour arreter de fumer (...) Ce n'est pas un numéro de cirque mais une technique déjà éprouvée (...) De très nombreuses études cliniques, menées avec une très grande rigueur scientifique, ont prouve l'efficacité de l'auto hypnose (...) »

figaro madame

« L’hypnose médicale sert à nous affranchir d’un problème ou d’une douleur en mettant en relation notre corps et notre pensée. Elle fait appel à nos propres capacités de guérison ou de mieux vivre. Et utilise pour cela un ressort thérapeutique : l’autosuggestion »

hypnose et presse

L'hypnose a montré son efficacité dans le traitement contre la douleur, notamment chez l'enfant,

Vos Impressions

Paix Intérieure

Bien être

Éveil spirituel

Relaxation totale

Éveil des chakras

Expériences hors du corps

Visions

hypnose cd et mp3