Comment reprogrammer vos pires habitudes

Vous avez la possibilité d’entrainer votre esprit à choisir vos pensées plutôt que de le laisser choisir à votre place et autorisé des pensées négatives vous perturber. L’objectif est de vous concentrer sur ce que vous souhaitez vraiment plutôt que de laisser le monde qui vous entoure influencer vos pensées et vos émotions.

Un esprit non entrainé a des hauts et des bas émotionnels importants à cause des pensées non voulues.  Concentrez-vous sur ce que vous souhaitez avec joie et enthousiasme.

N’oubliez pas, tout comme la Terre, votre cerveau ne comprend pas ce que vous plantez. Il travaille tout aussi bien avec les mauvaises pensées qu’avec les bonnes. Les graines que vous plantez sortent, toujours. Fleurs magnifiques ou mauvaises herbes, ce que l’on plante sortira.

Vous déterminez les graines plantées par ce que vous vous dites à plusieurs reprises. Tout simplement, vous êtes une prophétie auto-réalisable parce que votre subconscient ne connaît pas la différence entre la réalité factuelle et la réalité imaginée. Si vous vous concentrez sur ce que vous ne voulez pas, vous allez avoir encore plus de ce que vous ne voulez pas !


Alors, concentrez-vous sur ce que vous voulez. Imaginez et ressentez la personne que vous voulez être. Si vous souhaitez être moins stressé, répétez-vous encore et encore une phrase du style : Je laisse derrière moi toute forme de stress et je vis en paix.

Si vous pensez que vous êtes destiné à être pauvre, malchanceux, maladroit ou même bon à rien, vos actions feront tout pour que ces pensées deviennent réalité. Aucune de ces pensées n'est réellement vrai, mais les penser créent des croyances et des images dans votre esprit qui renforcent ces déclarations négatives jusqu'à ce qu'elles deviennent vraies pour vous.Soyez conscient des indications que vous donnez à votre cerveau. Votre dialogue interne et vos croyances créez vos émotions. Les messages d'auto-conversation négatifs vous feront renoncer avant même d'essayer. Soyez toujours conscient que vos mots peuvent prédirent l’avenir. Si vous dites à propos de votre habitude, "je ne pourrai jamais arrêter cela, Je l'ai fait si longtemps. " Vous vous programmez pour croire que vous êtes trop faible et impuissant à surmonter l'habitude. Ces autorisations négatives encombrent votre capacité à modifier vos comportements. Évitez les conversations négatives du genre: «Je ne peux pas faire cela. Je ne comprends pas. Je suis stupide. Je suis trop vieux pour apprendre ceci. Il n'y a rien que je puisse faire. Personne dans ma famille ne peut le faire, alors je sais que je ne peux pas. " Modifiez votre auto-discussion. Changer vos mauvaises habitudes avec des pensées positives. Rappelez-vous, mettez l'accent sur ce que vous voulez.    

Le Pack Seduction (version femmes)

Devenez irresistible

+ d'infos sur ce titre

LE PACK BUSINESS

Pack Business

Ayez du succès dans les affaires.

+ d'infos sur ce titre

LE PACK MINCEUR

hypnose maigrir pack minceur

 

Prenez le contrôle total de votre poids

+ d'infos sur ce titre

Offre Essai Gratuit Audible

Permet de tester le format livre audio

  • Un livre audio Gratuit de votre choix
  • Possibilité de choisir parmi un catalogue de plus de 250 000 titres
  • Après 30 jours d'essai gratuit, l'abonnement Audible est à seulement 9,95 €/mois 
  • Résiliation possible à tout moment. Les livres audio restent accessibles dans votre bibliothèque même après résiliation.

 

 

Les News

Hypnose GRATUITE

Inscrivez-vous et Télécharger

Gratuitement notre "Guide Hypnose" +

"Esprit de Millionnaire" + Votre séance d'hypnose

Cliquez ici

etude sur l'hypnose

Ce que pense la presse

top sante

« Ils ont réussi à perdre du poids ou à arreter de fumer. (...) En une seule séance j'ai perdu toute envie de cigarette ! »     

reponse a tout

« Perdre du poids, arreter de fumer, affronter ses phobies et gérer son anxiété ... L’hypnose apporte des solutions efficaces là ou les traitements traditionnels sont impuissants. »

 

avantages

« L’hypnose est une bonne aide (...) pour arreter de fumer sans grossir. »

 

marie france

« On a testé l'auto hypnose pour arreter de fumer (...) Ce n'est pas un numéro de cirque mais une technique déjà éprouvée (...) De très nombreuses études cliniques, menées avec une très grande rigueur scientifique, ont prouve l'efficacité de l'auto hypnose (...) »

figaro madame

« L’hypnose médicale sert à nous affranchir d’un problème ou d’une douleur en mettant en relation notre corps et notre pensée. Elle fait appel à nos propres capacités de guérison ou de mieux vivre. Et utilise pour cela un ressort thérapeutique : l’autosuggestion »

hypnose et presse

L'hypnose a montré son efficacité dans le traitement contre la douleur, notamment chez l'enfant,