La puissance de nos pensées

Comment vos pensées influencent votre vie et votre moral.

Il est très important de prendre conscience du lien direct entre nos pensées et notre moral. Notre cerveau est toujours actif. Ne croyez pas qu’il s’agisse là d’une évidence.Songez par exemple à votre respiration : jusqu’à ce que vous lisiez cette phrase, vous aviez très vraisemblablement oublie que vous étiez en train de respirer n’est-ce pas ? A moins de ce trouvé à bout de souffle, on ne pense pas à cette fonction naturelle.

C’est exactement la même chose avec votre cerveau. Comme il est toujours en activité, vous finissez par ne plus y prêter attention. Toutefois, à la différence de ce qui ce passe avec la respiration, cet oubli peut avoir des conséquences fortement désagréables voire graves : Il entraine la colère, les conflits intérieurs, le stress et finalement le malheur. En effet, vos pensées vous seront directement répercutées sous formes d’émotions.

changer nos pensees

     

 Essayez par exemple de vous mettre en colère sans avoir une pensée de colère. Vous n’y arriver pas ?         Essayez maintenant de vous sentir triste sans pensée triste, stressé sans avoir des pensées stressante,       jaloux sans penser jalousie. N’insistez pas, c’est tout simplement impossible. Toute émotion est          produite par une pensée. En d’autres termes, le malheur n’existe pas en lui-même. Il n’est que le corollaire  de notre conception négative de la vie. En l’absence de pensée, le stress, le malheur, la colère, etc., n’ont aucune réalité.

La prochaine fois que vous vous sentirez irrité, soyez attentif à votre mental. Il sera forcément négatif. Rappeler vous que ce sont vos pensées qui sont noires, pas la vie. Cette simple prise de conscience sera le premier pas qui vous remettra sur la voie du bonheur.

Avec de la pratique, vous parviendrez à disposer de vos pensées négatives de la même façon que vous traitez les mouches lors d’un pique-nique : vous les écartez d’un revers de la main avant de croquer a pleine dent dans votre sandwich

Le Pack Seduction (version femmes)

Devenez irresistible

+ d'infos sur ce titre

LE PACK BUSINESS

Pack Business

Ayez du succès dans les affaires.

+ d'infos sur ce titre

LE PACK MINCEUR

hypnose maigrir pack minceur

 

Prenez le contrôle total de votre poids

+ d'infos sur ce titre

Offre Essai Gratuit Audible

Permet de tester le format livre audio

  • Un livre audio Gratuit de votre choix
  • Possibilité de choisir parmi un catalogue de plus de 250 000 titres
  • Après 30 jours d'essai gratuit, l'abonnement Audible est à seulement 9,95 €/mois 
  • Résiliation possible à tout moment. Les livres audio restent accessibles dans votre bibliothèque même après résiliation.

 

 

LE PACK FINANCE

Prenez le contrôle total de votre argent

+ d'infos sur ce titre

Les News

Hypnose GRATUITE

Inscrivez-vous et Télécharger

Gratuitement notre "Guide Hypnose" +

"Esprit de Millionnaire" + Votre séance d'hypnose

Cliquez ici

etude sur l'hypnose

Ce que pense la presse

top sante

« Ils ont réussi à perdre du poids ou à arreter de fumer. (...) En une seule séance j'ai perdu toute envie de cigarette ! »     

reponse a tout

« Perdre du poids, arreter de fumer, affronter ses phobies et gérer son anxiété ... L’hypnose apporte des solutions efficaces là ou les traitements traditionnels sont impuissants. »

 

avantages

« L’hypnose est une bonne aide (...) pour arreter de fumer sans grossir. »

 

marie france

« On a testé l'auto hypnose pour arreter de fumer (...) Ce n'est pas un numéro de cirque mais une technique déjà éprouvée (...) De très nombreuses études cliniques, menées avec une très grande rigueur scientifique, ont prouve l'efficacité de l'auto hypnose (...) »

figaro madame

« L’hypnose médicale sert à nous affranchir d’un problème ou d’une douleur en mettant en relation notre corps et notre pensée. Elle fait appel à nos propres capacités de guérison ou de mieux vivre. Et utilise pour cela un ressort thérapeutique : l’autosuggestion »

hypnose et presse

L'hypnose a montré son efficacité dans le traitement contre la douleur, notamment chez l'enfant,