Le processus du changement

Vous souhaitez changer quelque chose mais ne savez pas par ou commencer ? 

Apprendre est la première étape du processus du changement. L’apprentissage permet d’introduire des changements positifs. Interviennent ensuite d’autres facteurs tel que la conviction, la détermination, l’action et l’effort.

L’apprentissage et l’éducation sont importants car ils aident à se convaincre de la nécessité du changement et renforce notre engagement. Ensuite, la conviction de la nécessité du changement se transforme en détermination puis la détermination en action. Etre fermement déterminé permet de soutenir l’effort nécessaire pour de réels changements. Ce dernier point, l’effort, est crucial.

Supposons que vous ayez envie de perdre du poids. Tout d’abord il faut avoir conscience que le surpoids est nocif pour l’organisme. Vous devez vous éduquer en ce sens. Mais le seul apprentissage ne saurait suffire. Il faut renforcer cette prise de conscience jusqu’à ce qu’elle débouche sur la ferme conviction de la nocivité du surpoids. Voilà qui renforce la détermination au changement. En fin de compte il faut faire l’effort de prendre de nouvelles habitudes. C’est ainsi, en toutes choses, quel que soit le domaine, que prennent place le changement et la mutation intérieure.

Quel que soit le comportement que vous voulez changer, quel que soit le but ou l’acte vers lequel vous faites converger tous vos efforts, il faut commencer par affirmer une forte volonté, un fort désir d’y parvenir. Il s’agit d’être enthousiaste. Le sentiment d’urgence est alors un élément clé pour surmonter un problème. La connaissance des graves conséquences du sida a créé un sentiment d’urgence qui a changé le comportement sexuel de millions de personnes.

En ne relâchant pas ses efforts, on surmonte toutes les formes de conditionnements négatifs pour parvenir à bien des changements positifs. Il reste à comprendre qu’aucun changement authentique ne survient du jour au lendemain. Il faut du temps.

Changez vos pensées.

Réfléchissez a vos pensées récurrentes. N’y at-il pas des coïncidences troublantes entre vos pensées et votre réalité ? Bien sûr, car vos pensées dégagent une certaine énergie. Et toute énergie attire à elle une énergie similaire. C'est la physique quantique.

Alors si vous voulez changer quelque chose dans votre vie, il faut commencer par changer votre discourt intérieur.

Le Pack Seduction (version femmes)

Devenez irresistible

+ d'infos sur ce titre

LE PACK BUSINESS

Pack Business

Ayez du succès dans les affaires.

+ d'infos sur ce titre

LE PACK MINCEUR

hypnose maigrir pack minceur

 

Prenez le contrôle total de votre poids

+ d'infos sur ce titre

Offre Essai Gratuit Audible

Permet de tester le format livre audio

  • Un livre audio Gratuit de votre choix
  • Possibilité de choisir parmi un catalogue de plus de 250 000 titres
  • Après 30 jours d'essai gratuit, l'abonnement Audible est à seulement 9,95 €/mois 
  • Résiliation possible à tout moment. Les livres audio restent accessibles dans votre bibliothèque même après résiliation.

 

 

LE PACK FINANCE

Prenez le contrôle total de votre argent

+ d'infos sur ce titre

Les News

Hypnose GRATUITE

Inscrivez-vous et Télécharger

Gratuitement notre "Guide Hypnose" +

"Esprit de Millionnaire" + Votre séance d'hypnose

Cliquez ici

etude sur l'hypnose

Ce que pense la presse

top sante

« Ils ont réussi à perdre du poids ou à arreter de fumer. (...) En une seule séance j'ai perdu toute envie de cigarette ! »     

reponse a tout

« Perdre du poids, arreter de fumer, affronter ses phobies et gérer son anxiété ... L’hypnose apporte des solutions efficaces là ou les traitements traditionnels sont impuissants. »

 

avantages

« L’hypnose est une bonne aide (...) pour arreter de fumer sans grossir. »

 

marie france

« On a testé l'auto hypnose pour arreter de fumer (...) Ce n'est pas un numéro de cirque mais une technique déjà éprouvée (...) De très nombreuses études cliniques, menées avec une très grande rigueur scientifique, ont prouve l'efficacité de l'auto hypnose (...) »

figaro madame

« L’hypnose médicale sert à nous affranchir d’un problème ou d’une douleur en mettant en relation notre corps et notre pensée. Elle fait appel à nos propres capacités de guérison ou de mieux vivre. Et utilise pour cela un ressort thérapeutique : l’autosuggestion »

hypnose et presse

L'hypnose a montré son efficacité dans le traitement contre la douleur, notamment chez l'enfant,