les sons isochrones

les sons isochrones

Les sons isochrones permettent d’atteindre facilement un état modifié de conscience

La synchronisation des ondes cérébrales est sans danger et peut apporter de nombreux bienfaits pour la santé. Il a été démontré que cela aide les gens à se détendre et à se libérer d’un stress quotidien dont ils n’arrivaient pas à se défaire précédemment. Cela peut également aider les élèves à se concentrer lorsqu’ils éprouvent des difficultés pour y parvenir.

Les sons isochrones

Les sons isochrones sont des associations de sons avec des fréquences relativement basses qui influent directement sur le fonctionnement cérébral. Les sons isochrones fonctionnent comme le battement d’un tambour en induisant dans le cerveau des ondes Gamma, Alpha, Bêta, Delta, Thêta. Les sons isochrones ont une influence directe sur les ondes cérébrales ce qui permet d’atteindre facilement des états mentaux tel que la relaxation, la méditation profonde, le sommeil, la concentration, la mémoire,  le bien être, la réduction du stress et des angoisses, la créativité.

Les shamans provoquent la transe par des battements de tambour instinctivement calés sur les fréquences de la méditation profonde (ondes thêta). Les recherches scientifiques menées ces dernières années nous donnent maintenant accès à une technologie révolutionnaire. Ces innovations permettent maintenant d’atteindre facilement des résultats spectaculaires en matière de bien-être et d’efficacité mentale.

Comment utiliser les sons isochrones lors de vos séances de méditation

Il suffit de méditer comme vous le faites habituellement tout en diffusant les sons isochrones en musique de fond. Vous pouvez les écouter avec casque stéréo ou sur vos enceintes (contrairement aux sons binauraux qui s’écoute avec un casque stéréo). Vous n’avez pas besoin d’être un expert de la méditation pour profiter des bienfaits des sons isochrones, mais vous ne vous rendrez réellement compte de ce qu’ils vous apportent que si vous avez déjà médité sans eux. Sons isochrones et méditation sont très intimement liés

La plupart des types de méditation visent à remplacer dans le cerveau les ondes cérébrales rapides (ondes Bêta) par des ondes cérébrales Alpha ou Thêta plus lentes associées à la relaxation et à la méditation profonde.

Concrètement, que vous apporte les sons isochrones ?

Sons isochrones et méditation sont très intimement liés. L’alliance des deux vous aidera à progresser très rapidement. Les sons isochrones vont simplement vous aider à atteindre un état de concentration propice à la méditation. Ils vous aident à vous concentrer plus profondément en influant sur les ondes cérébrales. Ils vous aideront à dépasser des états de fatigue, de stress, de tension musculaire, d’angoisses… et tout ce qui pourrait vous détourner de la concentration nécessaire à une méditation profonde. Ils ne remplaceront pas à eux seuls une séance de méditation mais ils vous donnent les moyens d’accéder très rapidement à des états de conscience que seule une longue expérience de la méditation offre habituellement.

Le Pack Sons Isochrones

pack sons isochrones meditation

Sons isochrones mixée avec des sons de la nature

+ d'infos sur ce titre

Sons Isochrones et Sons de la Nature

nature isochrone

Sons isochrones mixée avec des sons de la nature

+ d'infos sur ce titre

Concentration Intense Sons Isochrones MP3

son isochrone concentration

Améliorer incroyablement votre concentration

+ d'infos sur ce titre

Méditer profondément (Sons Isochrones)

meditation sons isochrones

Une technologie révolutionnaire pour méditer profondément

+ d'infos sur ce titre