Maigrir facilement avec l’hypnose subliminale

Maigrir facilement avec l’hypnose subliminale

Maigrir facilement avec l’hypnose subliminale

L’hypnose peut aider à mincir vite, sans efforts, pour longtemps, sans risque de reprendre, ni effet yoyo. Le point sur cette méthode incroyable mais efficace, qui modifie notre rapport à la nourriture.

Combien de kilos peut-on perdre ?

L’hypnose peut permettre de perdre, 3, 5, 10, 20 kilos... Elle permet d’éliminer le poids nécessaire ! "Ce qui fait grossir, c’est un certain rapport à la nourriture. La source du problème se situe dans la construction de la réalité qui remonte à l’enfance lorsque par exemple la maman donnait des bonbons à l’enfant triste pour le consoler. Devenu adulte, celui-ci remplace par exemple, le vide par du plein.", explique Victor Simon, médecin hypnothérapeute.

 

Faut-il faire un régime en plus des séances ?

"Personnellement, je suis contre les régimes contraignants", note le spécialiste. "L’idée est donc de ne rien interdire, mais de donner des orientations et des conseils comme, par exemple, suivre les préceptes de nos grands-mères : petit déjeuner de roi, déjeuner de prince et dîner de mendiant." Mais si l’on n’a aucun besoin de choisir des aliments particuliers, de le peser, de les cuire de telle ou telle façon, le Dr Simon apprend à ses patient(e)s comment se mettre en état d’auto hypnose 3 minutes avant de se mettre à table afin de dissocier l’émotion de l’assiette, et de ne plus confondre la faim avec le besoin de remplir un vide ou de calmer une angoisse...

Combien de séances sont nécessaires ?

"Tout dépend du nombre de kilos à perdre. Dans le cas d’obésité massive, il faut compter dix à quinze séances, d’une durée d’environ une demi heure. S’il n’y a que quelques kilos à perdre, cinq à six suffisent.", explique le Dr Simon, médecin, psycothérapeute. A noter : "Chez les personnes qui souffrent d’un surpoids très important, le poids ne bouge pas durant les quatre à cinq premières séances… Mais le corps se modifie. Les patients me disent : "mon pantalon tombe" ou "je perds ma jupe… C’est ensuite, que la perte se déclenche vraiment. Comme si les masses devaient se répartir différemment avant."

 

Le Pack Seduction (version femmes)

Devenez irresistible

+ d'infos sur ce titre

LE PACK BUSINESS

Pack Business

Ayez du succès dans les affaires.

+ d'infos sur ce titre

LE PACK FINANCE

Prenez le contrôle total de votre argent

+ d'infos sur ce titre

LE PACK MINCEUR

hypnose maigrir pack minceur

 

Prenez le contrôle total de votre poids

+ d'infos sur ce titre

Hypnose GRATUITE

Inscrivez-vous et Télécharger

Gratuitement notre "Guide Hypnose" +

"Esprit de Millionnaire" + Votre séance d'hypnose

Cliquez ici

etude sur l'hypnose

Ce que pense la presse

top sante

« Ils ont réussi à perdre du poids ou à arreter de fumer. (...) En une seule séance j'ai perdu toute envie de cigarette ! »     

reponse a tout

« Perdre du poids, arreter de fumer, affronter ses phobies et gérer son anxiété ... L’hypnose apporte des solutions efficaces là ou les traitements traditionnels sont impuissants. »

 

avantages

« L’hypnose est une bonne aide (...) pour arreter de fumer sans grossir. »

 

marie france

« On a testé l'auto hypnose pour arreter de fumer (...) Ce n'est pas un numéro de cirque mais une technique déjà éprouvée (...) De très nombreuses études cliniques, menées avec une très grande rigueur scientifique, ont prouve l'efficacité de l'auto hypnose (...) »

figaro madame

« L’hypnose médicale sert à nous affranchir d’un problème ou d’une douleur en mettant en relation notre corps et notre pensée. Elle fait appel à nos propres capacités de guérison ou de mieux vivre. Et utilise pour cela un ressort thérapeutique : l’autosuggestion »

hypnose et presse

L'hypnose a montré son efficacité dans le traitement contre la douleur, notamment chez l'enfant,

Vos Impressions

Paix Intérieure

Bien être

Éveil spirituel

Relaxation totale

Éveil des chakras

Expériences hors du corps

Visions

hypnose cd et mp3