Les fréquences de guérison

reconnues  par la science

La guérison par le son gagne en popularité. De plus en plus de gens commencent à l’expérimenter en écoutant des fréquences précises ou à utiliser des bols chantants tibétains. Pas besoin de s’intéresser à la spiritualité pour bénéficier de cette connaissance orientale ancienne. Aujourd’hui, même les scientifiques s’intéressent de très près aux sons qui influence et affectent le corps et l’esprit.

 

La science a prouvé que tout est fait d’énergie et que chaque chose a ses propres vibrations et fréquences, qui peuvent être augmentées ou diminuées. Toute personne émet des vibrations, et ces vibrations peuvent alors affecter l’énergie d’une autre personne. La science a prouvé cette interrelation en étudiant la mécanique quantique et nos champs électromagnétiques ou auras. 

Est-ce que vous ressentez les fréquences ?  Vous est il deja arrive d'entrer dans une piece ou les personnes presentes se disputees ? Avez vous ressentie les tensions ?  

Partant de cette logique, puisque les sons ont aussi leur propre fréquence, ne serait-il pas logique que la fréquence d’un son spécifique affecte celle de notre propre corps ?

Les fréquences sacrées de guérison 396Hz 528Hz 741Hz 417Hz 639Hz 852Hz

Les six fréquences du Solfège Sacré sont réputées pour avoir des propriétés de guérison spécifiques du fait qu’elles interagissent avec les énergies vibratoires du corps humain.

 Dans notre univers, tout est fréquence, tout est vibration, de l’infiniment petit à l’infiniment grand. Chaque fréquence émise, met en vibration, en mouvement, la même fréquence réceptrice. Par exemple, en jouant un Mi à 528 Hz avec un instrument, ou en chantant cette fréquence, les fréquences de 528 Hz de mon corps physique se mettent à vibrer. Ces fréquences sont mises en mouvement et dynamisées.

 Comme les plantes possèdent leurs propres propriétés, les fréquences musicales offrent également leurs propres particularités. Chaque plante    dans ce monde a sa raison d’être. C’est la même chose pour les vibrations. La sagesse est d’utiliser la plante adéquate et bienfaisante pour       régler tel ou tel problème. C’est la même chose avec la musique. Il n’y a pas à proprement parler de fréquences « meilleures » que d’autres, mais il y a des fréquences qui nous sont aujourd’hui plus utiles pour régler un problème qui nous concerne.

Le Pack Seduction (version femmes)

Devenez irresistible

+ d'infos sur ce titre

LE PACK BUSINESS

Pack Business

Ayez du succès dans les affaires.

+ d'infos sur ce titre

LE PACK MINCEUR

hypnose maigrir pack minceur

 

Prenez le contrôle total de votre poids

+ d'infos sur ce titre

Offre Essai Gratuit Audible

Permet de tester le format livre audio

  • Un livre audio Gratuit de votre choix
  • Possibilité de choisir parmi un catalogue de plus de 250 000 titres
  • Après 30 jours d'essai gratuit, l'abonnement Audible est à seulement 9,95 €/mois 
  • Résiliation possible à tout moment. Les livres audio restent accessibles dans votre bibliothèque même après résiliation.

 

 

LE PACK FINANCE

Prenez le contrôle total de votre argent

+ d'infos sur ce titre

Les News

Hypnose GRATUITE

Inscrivez-vous et Télécharger

Gratuitement notre "Guide Hypnose" +

"Esprit de Millionnaire" + Votre séance d'hypnose

Cliquez ici

etude sur l'hypnose

Ce que pense la presse

top sante

« Ils ont réussi à perdre du poids ou à arreter de fumer. (...) En une seule séance j'ai perdu toute envie de cigarette ! »     

reponse a tout

« Perdre du poids, arreter de fumer, affronter ses phobies et gérer son anxiété ... L’hypnose apporte des solutions efficaces là ou les traitements traditionnels sont impuissants. »

 

avantages

« L’hypnose est une bonne aide (...) pour arreter de fumer sans grossir. »

 

marie france

« On a testé l'auto hypnose pour arreter de fumer (...) Ce n'est pas un numéro de cirque mais une technique déjà éprouvée (...) De très nombreuses études cliniques, menées avec une très grande rigueur scientifique, ont prouve l'efficacité de l'auto hypnose (...) »

figaro madame

« L’hypnose médicale sert à nous affranchir d’un problème ou d’une douleur en mettant en relation notre corps et notre pensée. Elle fait appel à nos propres capacités de guérison ou de mieux vivre. Et utilise pour cela un ressort thérapeutique : l’autosuggestion »

hypnose et presse

L'hypnose a montré son efficacité dans le traitement contre la douleur, notamment chez l'enfant,