Transformez Votre Vie: le secret pour créer la meilleure version de vous-même

Chaque articles, blogs ou livres de développement personnel traite le même sujet: Transformer sa vie.

Comment pouvez-vous transformer la personne que vous êtes aujourd'hui et devenir une personne plus heureuse, en meilleure santé, plus épanouie, plus productive, ayant de meilleures relations, une plus grande estime de soi et une confiance en soi illimitée?

"Faites quelque chose que vous n'auriez jamais imaginé faire. Devenez quelque chose que vous n'auriez jamais imaginé devenir. Vivez une vie plus grande que vous n'auriez jamais imaginé vivre. Devenez la meilleure version de vous-même"

Même les plus petits changements positifs de la vie nous transforment , nous poussant en avant sur l'échelle de l'évolution personnelle et favorisant un certain niveau de conscience de soi et de croissance personnelle.

Mais que se passerait-il si vous pouviez vous transformer à un niveau bien plus profond que des changements progressifs?

Et si votre transformation personnelle vous poussait à vivre une vie spectaculaire?

Réussir dans des domaines où nous avons tendance à nous auto-saboter est plus complexe que de simplement trouver un nouveau programme à suivre. Commençons par comprendre pourquoi vous faites ce que vous faites, d’un point de vue neuropsychologique.

Premièrement, les comportements sont dictés par vos pensées et vos émotions. Si vous voulez perdre du poids mais que vous continuez à manger des bonbons , vos chances de succès sont plus que limitées. Le choix de manger des bonbons est basé sur vos pensées et vos émotions. Votre main ne pénètre pas dans le paquet d'elle-même. Elle n'a pas son propre cerveau qui la fait bouger sans votre permission.

Vous pourriez avoir une croyance fondamentale qui contredit votre objectif. De par leur conception, les croyances fondamentales se trouvent dans l’esprit subconscient, juste en dehors de la conscience. elles agissent comme des instructions qui détermine vos choix.

Disons que vous avez pour objectif d’améliorer votre carrière. Pourtant, au fond de vous, vous avez la conviction que vous n'êtes pas assez intelligent pour accomplir ce que vous voulez. Ces croyances limitantes l'emportent inconsciemment sur le désir d'améliorer votre carrière. Vous allez peut être essayer et même passer à l’action , mais le doute jaillit et vous décidez que c’est trop dur, que ça n’en vaut pas la peine. Inconsciemment, vous avez déjà décidé que vous allez échouer et vous choisissez consciemment de ne pas y donner suite.

Étant donné que ces croyances sont hors de la conscience, la plupart des gens ne les examinent jamais. Par conséquent, chaque fois que vous les répétez sans le savoir, vous les renforcez. C'est comme ça que vos habitudes se sont solidifiées.

Afin de changer les modèles subconscients, il est utile de comprendre deux règles de base du comportement humain.

1. Il doit y avoir une intention positive motivant tous les comportements.

2. L'esprit subconscient mettra tout en œuvre pour vous protéger et ce que vous croyez.

atteindre ses buts    6 étapes pour changer vos croyances subconscientes

  1. Identifiez vos croyances fondamentales subconscientes en jetant un regard honnête sur vos schémas       prédominants.

 Vous pourriez avoir tendance à trop manger, à éviter les salles de sport ou à attirer les mêmes types de relations.   Chaque fois qu'un schéma d'auto-sabotage est présent, le subconscient est impliqué. En identifiant vos schémas de   pensées, vous amenez ces pensées subconscientes à la surface afin qu'elles puissent être consciemment observées   et  modifiées.

 Posez-vous les questions suivantes: · Que croyez-vous à propos de vous-même ou de votre vie pour que ce modèle   de  pensée existe?

 Par exemple, si vous mangez trop, vous pourriez croire que vous pouvez manger ce que vous voulez, quand vous le   voulez. Ou que la nourriture est votre seule forme consistante de plaisir. Ou que vous devez mangé suffisamment   avant  de ressentir un certain sentiment de plénitude. Ou que la nourriture est une récompense bien méritée ou un   soulagement au stress que vous ressentez.

2. Identifiez le but perçu ou l'intention positive de la croyance dans votre modèle de pensée .

Quel but ou quelle intention positive cette croyance a-t-elle servi? · L’intention positive de trop manger peut être de faire l'expérience du confort, du contrôle, du plaisir, du soulagement du stress.

3. Sentez et libérez toute émotion dont vous prenez conscience liée à ces croyances.

Étant donné que les émotions sont la langue principale de votre esprit subconscient, lorsque vous amenez vos schémas à la conscience, vous avez la possibilité d'exprimer l'énergie de l'émotion qui y est stockée. Les émotions sont la colle qui vous retient dans vos expériences et modèles passés.

4. Identifiez d'autres moyens de répondre à cette intention positive compte tenu de votre vie et de vos ressources aujourd'hui.

Votre cerveau reviendra à l’ancienne manière si vous n’avez pas quelque chose qui satisfasse à cette intention perçue. Apprenez à méditer, passez plus de temps dans la nature, obtenez des conseils ou identifiez d'autres sources de plaisir et de récompense.

5. Identifiez vos croyances les plus saines concernant ce domaine de votre vie et mettez-les en pratique.

Par exemple, si vous avez tendance à trop manger, vous pouvez vous dire: Je mange la quantité parfaite de nourriture pour mon corps. Je choisis des aliments sains qui nourrissent mon esprit et mon corps. J'ai une relation saine avec la nourriture. Utilisez le pouvoir des affirmations positives quotidiennement.

Par exemple, si vous avez tendance à trop manger, vous pouvez vous dire: Je mange la quantité parfaite de nourriture pour mon corps. Je choisis des aliments sains qui nourrissent mon esprit et mon corps. J'ai une relation saine avec la nourriture. Utilisez le pouvoir des affirmations positives quotidiennement.

6. Utilisez l’hypnose pour changer vos comportements négatifs en profondeur.

Contrairement aux idées reçues, l’hypnose n’entraîne pas de perte de contrôle. Au contraire, elle permet de gagner le contrôle sur soi-même, sur sa vie. Lorsque vous êtes sous hypnose , votre lucidité augmente, vous êtes plus réceptif et créatif. Lhypnose déclenche des changements considérables. Mais c’est la personne hypnotisée et elle seule qui décide de ces changements. Le rôle du praticien est de l’accompagner dans son cheminement.

Le Pack Seduction (version femmes)

Devenez irresistible

+ d'infos sur ce titre

LE PACK BUSINESS

Pack Business

Ayez du succès dans les affaires.

+ d'infos sur ce titre

LE PACK MINCEUR

hypnose maigrir pack minceur

 

Prenez le contrôle total de votre poids

+ d'infos sur ce titre

Offre Essai Gratuit Audible

Permet de tester le format livre audio

  • Un livre audio Gratuit de votre choix
  • Possibilité de choisir parmi un catalogue de plus de 250 000 titres
  • Après 30 jours d'essai gratuit, l'abonnement Audible est à seulement 9,95 €/mois 
  • Résiliation possible à tout moment. Les livres audio restent accessibles dans votre bibliothèque même après résiliation.

 

 

Les News

Hypnose GRATUITE

Inscrivez-vous et Télécharger

Gratuitement notre "Guide Hypnose" +

"Esprit de Millionnaire" + Votre séance d'hypnose

Cliquez ici

etude sur l'hypnose

Ce que pense la presse

top sante

« Ils ont réussi à perdre du poids ou à arreter de fumer. (...) En une seule séance j'ai perdu toute envie de cigarette ! »     

reponse a tout

« Perdre du poids, arreter de fumer, affronter ses phobies et gérer son anxiété ... L’hypnose apporte des solutions efficaces là ou les traitements traditionnels sont impuissants. »

 

avantages

« L’hypnose est une bonne aide (...) pour arreter de fumer sans grossir. »

 

marie france

« On a testé l'auto hypnose pour arreter de fumer (...) Ce n'est pas un numéro de cirque mais une technique déjà éprouvée (...) De très nombreuses études cliniques, menées avec une très grande rigueur scientifique, ont prouve l'efficacité de l'auto hypnose (...) »

figaro madame

« L’hypnose médicale sert à nous affranchir d’un problème ou d’une douleur en mettant en relation notre corps et notre pensée. Elle fait appel à nos propres capacités de guérison ou de mieux vivre. Et utilise pour cela un ressort thérapeutique : l’autosuggestion »

hypnose et presse

L'hypnose a montré son efficacité dans le traitement contre la douleur, notamment chez l'enfant,