La base de la reprogrammation subconsciente

Votre subconscient a la faculté de tout faire pour vous si vous lui demandez. Cependant sachez que rien n’arrivera dans votre vie si vous ressentez de la peur, de l’anxiété, de l’inquiétude, de la rancœur, des pensées négatives, ou si vous vous plaignez constamment.

Peu importe ce que vous demandez à votre subconscient, si vous pensez négativement, ce sont toujours ces pensées négatives qui primeront. Pour que votre subconscient manifeste dans votre vie vos désirs, vous devez remplacer ces pensées négatives par de nouvelles telles que la paix, la foi, la sérénité, la reconnaissance, le pardon, le courage, la confiance, l’amour. Ce sont ces croyances et attitudes positives qui régissent votre subconscient. Grace à elles, des miracles se produiront dans votre vie. En entretenant ces pensées positives, votre subconscient vous apportera la preuve de sa puissance infinie. 

Quel que soit ce que vous souhaitez demander à votre subconscient, faites-le toujours dans un esprit de reconnaissance et de paix. Soyez certain de l’obtenir. Ressentez. Ayez la foi. Croyez sincèrement qu’il y a quelque chose qui travaille pour vous et qui vous guide dans la vie. Votre subconscient et votre dieu intérieur. Vous devez avoir foi en lui et en sa puissance.   

Votre foi est essentielle pour que votre subconscient œuvre à votre bien être, à votre bonheur, et pour la réalisation de vos désirs. 

Pour atteindre la foi et vous connecter à votre subconscient, utiliser la prière, l’hypnose, la méditation.

Voici une prière :

“Je suis un enfant de l’univers. Je suis un enfant de la vie. Je crois puissamment en l’intelligence infinie de mon subconscient. Je sais qu’il a un pouvoir infini sur ma vie. Il me guide et me protège. Grace à mon subconscient je peux obtenir tous ce que je souhaite dans la vie. J’ai foi en lui et le ressent au plus profond de mon être.”

Pour toutes vos séances d’hypnose veuillez visitez notre page

https://www.developpementperso.com/mp3-hypnose-subliminale

Le Pack Seduction (version femmes)

Devenez irresistible

+ d'infos sur ce titre

LE PACK BUSINESS

Pack Business

Ayez du succès dans les affaires.

+ d'infos sur ce titre

LE PACK MINCEUR

hypnose maigrir pack minceur

 

Prenez le contrôle total de votre poids

+ d'infos sur ce titre

Offre Essai Gratuit Audible

Permet de tester le format livre audio

  • Un livre audio Gratuit de votre choix
  • Possibilité de choisir parmi un catalogue de plus de 250 000 titres
  • Après 30 jours d'essai gratuit, l'abonnement Audible est à seulement 9,95 €/mois 
  • Résiliation possible à tout moment. Les livres audio restent accessibles dans votre bibliothèque même après résiliation.

 

 

LE PACK FINANCE

Prenez le contrôle total de votre argent

+ d'infos sur ce titre

Les News

Hypnose GRATUITE

Inscrivez-vous et Télécharger

Gratuitement notre "Guide Hypnose" +

"Esprit de Millionnaire" + Votre séance d'hypnose

Cliquez ici

etude sur l'hypnose

Ce que pense la presse

top sante

« Ils ont réussi à perdre du poids ou à arreter de fumer. (...) En une seule séance j'ai perdu toute envie de cigarette ! »     

reponse a tout

« Perdre du poids, arreter de fumer, affronter ses phobies et gérer son anxiété ... L’hypnose apporte des solutions efficaces là ou les traitements traditionnels sont impuissants. »

 

avantages

« L’hypnose est une bonne aide (...) pour arreter de fumer sans grossir. »

 

marie france

« On a testé l'auto hypnose pour arreter de fumer (...) Ce n'est pas un numéro de cirque mais une technique déjà éprouvée (...) De très nombreuses études cliniques, menées avec une très grande rigueur scientifique, ont prouve l'efficacité de l'auto hypnose (...) »

figaro madame

« L’hypnose médicale sert à nous affranchir d’un problème ou d’une douleur en mettant en relation notre corps et notre pensée. Elle fait appel à nos propres capacités de guérison ou de mieux vivre. Et utilise pour cela un ressort thérapeutique : l’autosuggestion »

hypnose et presse

L'hypnose a montré son efficacité dans le traitement contre la douleur, notamment chez l'enfant,