Comment améliorer nos capacités intellectuelles ?

Quelque soi notre age, nous avons la possibilité d’améliorer nos capacités intellectuelles. Il existe aujourd’hui des méthodes extrêmement efficaces pour améliorer nos facultés mentales, développer notre créativité et renforcer notre concentration.

Alors comment optimiser notre cerveau afin de suivre les exigences d’un monde économique de plus en plus compétitif ? Il existe différente technique pour muscler notre matière grise façon body-building. D’autres techniques nous proposent une gym plus douce. Loin d’être opposées, ces différentes méthodes sont complémentaires.

  1. Les exercices mnémotechniques : Toutes les études scientifiques sur la mémorisation de listes de mots montrent sans ambiguïté la performance des mnémotechniques sur le simple apprentissage par réitération verbale. Les procédés mnémotechniques sont réellement efficaces pour tout le monde et sont utiles dans de nombreuses circonstances.

 

  1. Les sons binauraux : Les sons binauraux permettent de synchroniser les deux hémisphères cérébraux provocant ainsi un état de bien-être, une amélioration de l'humeur, une diminution de l'anxiété ainsi que de meilleures performances attentionnelles et amnésiques

 

  1. Les sons isochrones : Les sons isochrones vous aide à atteindre un état de concentration profonde. Ils vous aident à vous concentrer plus profondément en influant sur les ondes cérébrales. Ils vous aident à dépasser des états de fatigue, de stress, de tension musculaire, d’angoisses… et tout ce qui pourrait vous détourner de la concentration. Et dans cet état propice à des activités bien déterminées, vous devenez hyper efficace. Selon la fréquence émise, vous devenez capable d’une grande concentration, vous apprenez avec une grande facilité, vous rentrez aisément en méditation profonde, ou vous sombrez immédiatement dans le sommeil.

 

  • L’hypnose : si vous avez des croyances limitantes, l’hypnose peut vous aider a les remplacer par de nouvelles croyances positives. L'hypnose est un outil extraordinaire pour surmonter nos limites et nos défis, triomphé de nos habitudes indésirables et pensée négative, et améliorer certains aspects de notre vie

Le Pack Seduction (version femmes)

Devenez irresistible

+ d'infos sur ce titre

LE PACK BUSINESS

Pack Business

Ayez du succès dans les affaires.

+ d'infos sur ce titre

LE PACK MINCEUR

hypnose maigrir pack minceur

 

Prenez le contrôle total de votre poids

+ d'infos sur ce titre

Offre Essai Gratuit Audible

Permet de tester le format livre audio

  • Un livre audio Gratuit de votre choix
  • Possibilité de choisir parmi un catalogue de plus de 250 000 titres
  • Après 30 jours d'essai gratuit, l'abonnement Audible est à seulement 9,95 €/mois 
  • Résiliation possible à tout moment. Les livres audio restent accessibles dans votre bibliothèque même après résiliation.

 

 

LE PACK FINANCE

Prenez le contrôle total de votre argent

+ d'infos sur ce titre

Les News

Hypnose GRATUITE

Inscrivez-vous et Télécharger

Gratuitement notre "Guide Hypnose" +

"Esprit de Millionnaire" + Votre séance d'hypnose

Cliquez ici

etude sur l'hypnose

Ce que pense la presse

top sante

« Ils ont réussi à perdre du poids ou à arreter de fumer. (...) En une seule séance j'ai perdu toute envie de cigarette ! »     

reponse a tout

« Perdre du poids, arreter de fumer, affronter ses phobies et gérer son anxiété ... L’hypnose apporte des solutions efficaces là ou les traitements traditionnels sont impuissants. »

 

avantages

« L’hypnose est une bonne aide (...) pour arreter de fumer sans grossir. »

 

marie france

« On a testé l'auto hypnose pour arreter de fumer (...) Ce n'est pas un numéro de cirque mais une technique déjà éprouvée (...) De très nombreuses études cliniques, menées avec une très grande rigueur scientifique, ont prouve l'efficacité de l'auto hypnose (...) »

figaro madame

« L’hypnose médicale sert à nous affranchir d’un problème ou d’une douleur en mettant en relation notre corps et notre pensée. Elle fait appel à nos propres capacités de guérison ou de mieux vivre. Et utilise pour cela un ressort thérapeutique : l’autosuggestion »

hypnose et presse

L'hypnose a montré son efficacité dans le traitement contre la douleur, notamment chez l'enfant,