6 étapes pour utiliser la visualisation créative

Recherchez-vous l'emploi de vos rêves? Ou peut-être êtes-vous à la recherche du partenaire idéal ou vous vous demandez comment développer la confiance en soi… 

Maintenant que vous connaissez vos raisons pour utiliser la visualisation pour manifester ce que vous souhaitez, nous pouvons approfondir l'utilisation de la visualisation créative en pratique .Quel que soit votre objectif, veillez à suivre ces étapes pour commencer à utiliser la visualisation créative à votre avantage.

 

Qu'est-ce que la visualisation créative? 

La visualisation créative est un type d'exercice de pleine conscience qui peut être utilisé pour promouvoir le succès dans tous les domaines de votre vie.La visualisation est le processus consistant à rassembler des images mentales de ce que vous voulez manifester. Par conséquent, vous pouvez commencer à acquérir des émotions associées à l'image souhaitée. Plus simplement, la visualisation créative est l'endroit où vous visualisez ce que vous voulez et expérimentez les émotions ou les sentiments que vous auriez si elle était vraie.Cela peut ensuite vous aider à exprimer vos objectifs et vos désirs dans l'univers et à commencer à vous sentir motivé pour les atteindre. 

Cela ressemble beaucoup à un tableau de vision, mais les images sont dans votre esprit.La visualisation créative peut être extrêmement puissante car vous utilisez votre esprit pour créer des images détaillées de ce que vous voulez manifester. Cela peut vous aider à vous sentir plus positif et motivé pour atteindre ces objectifs. Après avoir visualisé, vous devriez vous sentir inspiré et prêt à agir pour atteindre vos objectifs.

Première étape: définir l'humeur  

Il est essentiel d’être dans un état d’esprit détendu et positif lorsque vous tentez une visualisation créative. Par exemple, vous pouvez essayer de vous promener tranquillement dans un endroit paisible, de prendre un bain chaud ou d’écouter de la musique de relaxation. Une fois que vous vous sentez détendu, trouvez un endroit où vous ne serez pas dérangé et où vous pourrez être à l'aise pendant toute la durée du processus. Plus vous pourrez travailler longtemps sur votre visualisation, plus elle sera efficace.

Deuxième étape: être dans un état méditatif

La visualisation créative a tendance à être la plus intense et la plus significative si vous prenez le temps de faire un exercice de méditation simple avant de commencer. Prenez quelques minutes pour vous concentrer sur votre respiration.

Troisième étape: visualisez votre objectif 

Une fois que votre esprit est calme et réceptif, commencez à créer une image de ce que vous voulez, en prenant aussi longtemps que vous le souhaitez pour élaborer tous les détails.

Par exemple, Si vous souhaitez perdre du poids imaginez-vous en super forme avec vos kilos en moins. Imaginez les réactions positives de votre entourage.Essayez de rendre l'environnement aussi réaliste que possible et faites de votre mieux pour expérimenter non seulement les images, mais également les sons, les odeurs et les sensations tactiles associés à votre objectif.

Quatrième étape: tenez compte des sentiments associés à votre visualisation 

Bien que la partie la plus importante de la visualisation créative soit le processus décrit à la troisième étape, vous êtes plus susceptible de voir vos objectifs se manifester dans votre vie si vous laissez vos expériences de visualisation influencer le reste de votre journée.Essayez de garder les sentiments de fierté, de bonheur, de confiance et de paix que vous ressentez lorsque vous visualisé votre objectif, et réaffirmez à plusieurs reprises votre conviction que vous allez attirer les choses que vous désirez.

Cinquième étape: Prenez l'habitude d'utiliser la visualisation créative 

Idéalement, vous devez intégrer la visualisation créative au quotidien dans votre vie. La plupart des gens trouvent utile de réserver un moment précis pour la visualisation (par exemple 15 minutes avant d'aller se coucher), mais le plus important est que vous mainteniez votre rituel de visualisation de votre objectif jusqu'à ce que vous obteniez ce que vous voulez dans votre la vie.

Sixième étape: Travailler fort pour atteindre votre objectif 

Bien que la visualisation créative soit incroyablement puissante et qu'elle puisse certainement jouer un rôle important en vous permettant de développer la vie que vous avez toujours voulue, vous augmentez considérablement vos chances de succès si vous faites également des pas concrets vers vos objectifs.Saisissez toutes les occasions pertinentes que vous rencontrez, soyez courageux et croyez en une vie plus heureuse, plus épanouissante.

Le Pack Seduction (version femmes)

Devenez irresistible

+ d'infos sur ce titre

LE PACK BUSINESS

Pack Business

Ayez du succès dans les affaires.

+ d'infos sur ce titre

LE PACK MINCEUR

hypnose maigrir pack minceur

 

Prenez le contrôle total de votre poids

+ d'infos sur ce titre

Offre Essai Gratuit Audible

Permet de tester le format livre audio

  • Un livre audio Gratuit de votre choix
  • Possibilité de choisir parmi un catalogue de plus de 250 000 titres
  • Après 30 jours d'essai gratuit, l'abonnement Audible est à seulement 9,95 €/mois 
  • Résiliation possible à tout moment. Les livres audio restent accessibles dans votre bibliothèque même après résiliation.

 

 

LE PACK FINANCE

Prenez le contrôle total de votre argent

+ d'infos sur ce titre

Les News

Hypnose GRATUITE

Inscrivez-vous et Télécharger

Gratuitement notre "Guide Hypnose" +

"Esprit de Millionnaire" + Votre séance d'hypnose

Cliquez ici

etude sur l'hypnose

Ce que pense la presse

top sante

« Ils ont réussi à perdre du poids ou à arreter de fumer. (...) En une seule séance j'ai perdu toute envie de cigarette ! »     

reponse a tout

« Perdre du poids, arreter de fumer, affronter ses phobies et gérer son anxiété ... L’hypnose apporte des solutions efficaces là ou les traitements traditionnels sont impuissants. »

 

avantages

« L’hypnose est une bonne aide (...) pour arreter de fumer sans grossir. »

 

marie france

« On a testé l'auto hypnose pour arreter de fumer (...) Ce n'est pas un numéro de cirque mais une technique déjà éprouvée (...) De très nombreuses études cliniques, menées avec une très grande rigueur scientifique, ont prouve l'efficacité de l'auto hypnose (...) »

figaro madame

« L’hypnose médicale sert à nous affranchir d’un problème ou d’une douleur en mettant en relation notre corps et notre pensée. Elle fait appel à nos propres capacités de guérison ou de mieux vivre. Et utilise pour cela un ressort thérapeutique : l’autosuggestion »

hypnose et presse

L'hypnose a montré son efficacité dans le traitement contre la douleur, notamment chez l'enfant,